Restaurant test n°15: Com.o.resto , du bonheur à emporter

Com.o.resto est un petit restaurant de rue, comme le décrit Manu, qui existe depuis quelques années maintenant. J’ai finalement pu le tester, un soir ou je me baladais par hasard en ville. Je suis souvent passé devant sans l’apercevoir! Niché à la Krutenau, il est un peu caché place de Zurich et on y trouve des plats cuisinés ainsi que des sandwichs revisités.

J’ai pu gouter le Fleisch Krut’now, un sandwich fait avec la ciabatta, un pain italien avec de l’huile d’olive qui provient directement de la boulangerie « au pain de mon grand-père » juste en face. A l’intérieur il y’a de la choucroute grillée au soja, et de la viande, une autre version existe avec un genre de pulled Pork, cuit à basse température et de la cardamome.

Et que dire !! Une vraie tuerie, autant de saveurs et de gout dans un simple sandwich !! Et le chef qui est un vrai passionné par son métier, vous explique les plats et les ingrédients, ça donne encore plus envie d’y retourner.

restaurant-strasbourg-comoresto-2

Pour conclure, Com.o.resto est une superbe découverte et des prix intéressants. Les plats sont faits avec des produits de saisons et locaux  avec tout l’amour de Manu !J’y retournerai avec plaisir pour tester le canard confit qui doit être succulent.

 

Com.o.resto

38 Rue de Zurich

67000 Strasbourg

Site Internet

Page Facebook

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :