Restaurant test n°11: Bistrot et Chocolat, les chocolats chaud gourmand de Strasbourg

 

Bistrot et chocolat est une adresse cocooning et cozy en plein cœur de Strasbourg. Situé pas loin de la place du Château, derrière notre belle cathédrale dissimulée et loin de la foule de touristes .C’est un endroit où j’adore me poser pour déguster un chocolat chaud et des gourmandises.

La terrasse est très chaleureuse et parfaite pour une petite pause au cours de la journée, en été il y fait bon et en début d’automne assez chaleureuse avec des plaids. Sinon vous pouvez vous poser dans la salle intérieure, qui dispose d’une vingtaine de places décorée avec des plaques vintage, des moulins, des ustensiles de cuisine..

Le restaurant propose des plats salés végétariens, des brunchs, plats vegan mais il est connu pour sa large carte de chocolat gourmands qui se trouvent entre 4,95 et 8 €. Mon préféré est de loin le Praliné avec ses notes gourmandes et réconfortantes en ce début d’hiver.

On a opté pour un gouter : le Gibus composé d’une gaufre au chocolat, un formage blanc/Muesli, un muffin chocolat noir et framboise et un chocolat chaud gourmand. Il dispose aussi d’un coin épicerie, ou vous pouvez vous procurer les thés et quelques gourmandises.

En conclusion, Bistrot et chocolat dispose d’une carte très riche avec des produits de qualité avec des plats Vegan et Végétariens. Idéal pour une pause gourmande dans la journée ou un brunch le WE.

Bistrot et Chocolat

8 rue de la Râpe

67000 Strasbourg

Page Facebook

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :