L’Hôtel Léonor à ouvert ses portes fin novembre 2021 après 4 ans de travaux.
Il se trouve rue de la nuée bleue et il a été désigné par l’architecte Jean-Philippe Nuel qui a par ailleurs fait le Molitor à Paris.
C’est un magnifique hôtel 4* qui accueille 116 chambres & suites, un restaurant, un bar, 4 salles de séminaires, une salle de sport et une bagagerie.
Dans un style néoclassique ou se mêle l’ancien au moderne avec une façade qui date de 1730, l’ancien commissariat de police retrouve une seconde vie.


Et pour les Strasbourgeois ?
L’hôtel se veut un lieu de vie pour les Strasbourgeois, l’offre est donc étendue aux touristes mais aussi pour nous.
Le restaurant est accessible à tous, avec une carte signée Nicolas Stamm et Serge Schaal respectivement chef et directeur de la Fourchette des Ducs à Obernai.
Une carte à toute heure accessible à tous


Le petit déjeuner est servi jusqu’à 11h en mode buffet pour un tarif de 26 €
Nous avons testé le Tea time avec les magnifiques pâtisseries dignes d’une œuvre d’art du chef Matthieu Bray qui a travaillé dans la villa René Lalique.
Un accord thé avec les thés Mariages Frères que j’affectionne particulières ainsi qu’une pâtisserie et sa glace dans un cadre chaleureux et intimiste.
Je vous le recommande si vous avez envie de manger une pâtisserie hors du commun et surtout être au calme sans quitter le centre.
Tea time composé d’une pâtisserie au choix et son thé : 16€


LEONOR
11 rue de la Nuée-Bleue
67000 STRASBOURG
Votre commentaire