Dans 31 jours ouvre le marché de Noel qui nous a tellement manqué l’année dernière.
Pour cette édition 2021, le marché de noël a été pensé pour re séduire les Strasbourgeois avec un accent particulier sur l’Avent et les étoiles avec des spectacles grand public.
On vous explique :
- Pour l’inauguration, le 26 novembre, une déambulation depuis la place de l’étoile jusqu’au sapin afin d’allumer ensemble les lumières et ouvrir la saison.
- 314 Chalets sur 14 sites différents : Redéfinition des espaces, la place de la cathédrale et celle de la petite France seront plus espacées avec moins de chalets.
- Pour les autres chalets, il y’aura 8 mètres entre chaque chalet.
- 33 km de guirlandes dans toute la ville et 600 étoiles vont illuminer le patrimoine Strasbourgeois.
- Village du partage : 90 associations sous le sapin.
- Le chemin des étoiles sur le quai des bateliers.
- Village de l’Avent se tiendra au Square Louise Weiss
- L’hôtel de ville place Broglie se transforme en hôtel des contes pour raconter l’histoire du Christkindelsmarik sur sa façade, chaque mercredi, vendredi et samedi


Votre commentaire