Restaurant test n°43: Samedi brunchy chez Tonton Gateau

De nature gourmands et curieux, on est toujours à la recherche de bons endroits. Dans cette quête gustative, nous avons découvert Tonton Gâteau ouvert en novembre dernier à la place de Mémé en Autriche, à côté de la place du corbeau.


Dans un cadre lumineux avec pas mal de plantes, Tonton Gâteau nous propose un brunch sur assiette le samedi pour 20€ . Au menu on peut choisir un plat pour la partie sucrée entre une viennoiserie, granola et fruits sur fromage blanc et sinon le pain perdu au caramel et éclats de noisettes. On a choisi l’assiette fromage Granola, c’est bon et plein de vitamines. Pour la suite salée, soit une verrine ou une tartine au choix, on a pris la verrine qui est un œuf cocotte à la truffe, miam, miam !! Et pour terminer en beauté, nous avons eu une patisserie au choix.


Le brunch était super copieux, tellement qu’on a préferé emporter la patisserie at home. Ce qui nous a plu, c’était la qualité des produits servis. Par exemple le café vient de chez Omnino et en plus les boissons chaudes sont a volonté, ce qui fera le bonheur des amateurs de café. Les pâtisseries sont excellentes en plus d’être belles. Vous pouvez les prendre à emporter à tout moment. C’est un brunch que je vous conseille, bon rapport qualité prix et la rapidité du service.

Tonton Gateau
11, Rue des Bouchers
67000 Strasbourg

Page Facebook

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :