Le Maience est le tout dernier restaurant lancé par Cédric Moulot, qui regroupe 5 MOF, dont Cyril Lorho pour les fromages, Pascal Caffet pour les confiseries.
Ouvert mi-février, ce restaurant gastronomique dispose de 40 couverts et met à l’honneur le végétal et le poisson .C’est Gilles Goujon, chef triplement étoilé aux manettes de la cuisine. Très belle décoration, le restaurant a gardé le charme des maisons alsaciennes à colombage et l’a revisité d’une façon élégante et épurée.
Mention spéciale à l’accueil très chaleureux, le personnel est aux petits soins et à l’écoute des clients.

Dans le menu découverte on y déguste un carpaccio de Bar Ijikamé, une assiette sublime, colorée et raffinée, ensuite une queue de langouste rôtie suivie d’une bulinade de poisson de roche et coquillage. Pour l’assiette de fromage, on nous invite à descendre dans la cave pour choisir les fromages qui nous font plaisir et composer notre assiette.
On finit sur une déclinaison d’agrumes, rafraichissant et fini bien ce beau repas. Si vous êtes amateur de poissons et de saveurs iodées alors Maience devrait ravir vos papilles qui favorise les pêches de saison.
On adore et vous ?
Maience
7 Rue du Vieux-Marché-aux-Poissons
67000 Strasbourg
03 88 10 09 19
Site internet
Votre commentaire