Test Restaurant n°37: French Greed, un coffee shop plein de gourmandises rue d’Austerlitz

Le French Greed a ouvert il y’a à peine quelques semaines, rue d’Austerliz. On a été invité pour découvrir leur coffee shop et les différentes boissons qu’il propose. Tenu par Linda et Burak, un couple dans la vie comme derrière le comptoir, ils souhaitent transmettre leur passion pour le café et fidéliser les Strasbourgeois dans leur cocon de gourmandise.

Mention spéciale à la décoration à la fois chaleureuse et moderne, entièrement faite par notre couple, avec des touches de verdures et une petite terrasse pour se prélasser au soleil pendant les beaux jours.

Les pâtisseries sont faites maison par Linda, on y trouve également des cookies, donuts, cheesecakes et j’en passe, et qui sont disponibles à la vente à emporter. Coté boisson, la carte est très variée avec des milkshakes, thé glacé aux différentes saveurs, à savoir que Burak est un barista, il nous a fait gouter son expresso, qui était excellent et en plus d’être un café de marque alsacienne.

On a pu gouter le Chai latte et un moccachino servis généreusement et on peut choisir l’option végétale. Ce coffee shop propose aussi des plats comme des croques, bruschettas, pancakes et va bientôt lancer des brunchs qu’on a hâte de tester et vous en parler plus en détails.

French Greed
20 Rue d’Austerlitz
67000 Strasbourg
Page Facebook

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :