Restaurant test n°34: Le Boca Boca, le petit frère de Bastardo et Bistrot CoCo

Boca Boca Strasbourg, le petit frère du Bastardo et Bistrot Coco a ouvert le 20 décembre 2018. Vous connaissez mon amour pour ces deux restaurants, je ne pouvais pas passer à côté. Je suis vite passé dès mon retour de vacances.

Le restaurant a une superbe déco style jungle urbaine, avec un plafond orné de plantes et fleurs. Le concept est diffèrent, il propose des plats sous formes d’entrée chaudes et froides et des desserts. On sent une inspiration espagnole et asiatique, ce qui me plait encore plus !

Pour 2 personnes on a choisi le spicy hot chicken, le poulpe grillé, tacos Kefta & la burrata. On a été servis très rapidement et c’était très bon. Des produits de qualité, mention spéciale pour le poulpe grillé qui est cuit dans un bouillon puis grillé, top !!

J’adore le concept de petits plats à partager entre amis, style tapas, on en voit de plus en plus à Strasbourg. Ça permet de diversifier les gouts et de passer un moment convivial. Le prix reste correct, Une moyenne de 12 euros pour un plat.

A savoir que la carte évoluera souvent , le restaurant est encore tout neuf mais on sent que déjà tout est rodé. Bientôt un grill rejoindra la cuisine et là ils vont lancer la Fire Food et proposer des morceaux de viandes grillées ainsi que d’autres plats vont débarquer. Donc raison de plus pour y retourner

Boca Boca

8 Rue d’Austerlitz

67000 Strasbourg

Page Facebook

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :