Restaurant test n°32: Harmonie Bowl & Juice, restaurant Vegan et sans Gluten rue Saint Etienne

Harmonie Bowl and juice est un restaurant-café végan et sans gluten qui a ouvert depuis plus d’un an, rue St-Etienne. Le cadre est très lumineux, avec des baies vitrées avec pas mal de plantes verte ce qui donne une atmosphère assez relaxante et coocooning.

Ils proposent des bowls crées spécialement par Meylee qui est naturopathe, à base de riz, vermicelles ou quinoa avec différentes garnitures. On a opté pour le K-Bowl à base de riz et avec du tofu grillé, patates douce et du kimchi ainsi qu’une crêpe au curcuma avec le sauté de tofu, chou blanc et graine d’alfalfa.

En boisson on a pris le kefir et un jus de saison fait à l’extracteur. On a été servi assez rapidement, les bowls sont aussi beaux que bons. J’ai une petite préférence pour la crêpe au curcuma, très bien équilibré au niveau du gout. Pour les boissons le jus était top, le kefir je ne suis pas fan à la base. Une découverte au top, car ici on peut avoir une cuisine saine, de saison et parfaite pour les personnes intolérantes au gluten. L’accueil est chaleureux, le personnel est souriant, on est très vite à l’aise.

Harmonie-bowl-strasbourg-5

Les prix des bowls varient entre 12 et 13.8 euros. Je vous conseille le Harmonie Bowl & juice si vous êtes à la recherche de plats sains, bons et qui sortent de l’ordinaire. C’est top de trouver des restaurants qui proposent des plats originaux et différents.
Et vous avez-vous testé ?

Harmonie Bowl & Juice

5 rue Saint Etienne

67000 Strasbourg

Page Facebook

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un site Web propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :