Restaurant test n°28: Pan y Vino, des Pintxos à Strasbourg !

Pan y Vino est le nouveau bar de Simon qui vient d’ouvrir à Strasbourg place des Orphelins. C’est un bar à tapas avec ses fameux « Pintxos« , on en parlera par la suite, et des produits typiquement espagnols et tout ca préparé par le chef José Dominguez.

Le cadre est agréable et authentique, pour ceux qui ont eu la chance de flâner dans les bars en Espagne, on y retrouve la bonne ambiance et convivialité! Il y a 2 salles pour le service donc idéal pour accueillir des groupes! A quand la terrasse?

restaurant-strasbourg-pan-y-vino-7

Coté plat, il y a tout une sélection des tapas les plus authentiques mais très bien préparés! Ici, tout est fait maison! Et surtout on y trouve les Pintxos ! Mais qu’est ce que c’est? « Chaque Pintxos est une oeuvre d’art, une composition unique dont le gout est le résultat de », bref c’est super bon et ca vient du Pays Basque.

Coté boisson, on y retrouve bien sur les bières espagnoles comme la San Miguel, l’Alhambra et une bière basque Eguzki. Il y a également de la sangria, tinto de verano et une carte de vin espagnoles.

On vous recommande ce petit bar pour une soirée entre amis, un moment de convivialité avec du soleil dans les assiettes!

Pan Y Vino 

6 Place des Orphelins

67000 Strasbourg

Page Facebook

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :