Restaurant test n°27 : VenezoLatino, la streetfood sud américaine à Strasbourg

Venezolatino est le tout nouveau restaurant d’Hector et Emma après le Venezolano rue Geiler. Celui-ci fait de la restauration rapide latino-Américaine et se trouve à 2 pas de la place du corbeau.

On peut manger sur place ou prendre à emporter. La décoration est très lumineuse et rappelle les couleurs de l’Amérique latine, un souffle d’exotisme dans notre belle ville et on est très bien accueillis avec le sourire et la bonne humeur.

On y trouve des arepas qui sont des sandwiches vénézuéliens, sans gluten à base de farine de maïs. Ils ont différentes versions au bœuf, poulet ou encore végétariennes. J’ai gouté la version végétarienne avec des bananes plantain et aussi la reina pepida, j’ai une préférence pour la végétarienne mais faut dire que les 2 sont très bons et super copieux.

Les empanadas sont des chaussons à base de farine de blé farcis, on y trouve différentes farces. N’hésitez pas à demander la sauce piquante qui va relever votre sandwiche mais attention elle arrache un peu. Les prix sont corrects, les arepas sont à 6,8€ et les empanadas à 3.5€. Et vous avez-vous déjà gouté ces spécialités latino ?

Venezolatino

8 Rue des Bouchers

67000 Strasbourg

Page Facebook

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :