Restaurant test n°23: Les chauvins Père & Fils, les tapas à la mode alsacienne !

Les Chauvins Père & Fils a ouvert depuis le 28 janvier, à la place de l’ancien Djerba. Le restaurant propose des tapas alsaciens, on y trouve des tapas froid et chaud, des tartes flambées.

La décoration a été refaite à neuf, cadre cosy avec des chaises en bois, une grande armoire avec des bouteilles de vins. J’apprécie particulièrement l’espace entre les tables, chose assez rare à Strasbourg. Il y a également à l’entrée un petit coin avec un canapé où l’on peut prendre l’apéro en attendant qu’une table se libère.

En tapas froid, on a opté pour une planchette de fromage et une de charcuteries. Tout est local, les portions de fromages sont assez conséquentes et de bonne qualité avec en accompagnement un petit pot de choucroute à la cannelle. Pour la planchette de charcuterie j’aurai aimé avoir du jambon fumé à la place du boudin mais cela reste mon gout personnel.

restaurant-strasbourg-chauvins-17
En tapas chaud, fleishkiechle façon mini-burger, hot dog alsaciens, cappuccinos de potiron et des galettes de pommes de terre. Très bon et préparé sur le moment. Mine de rien c’était assez copieux, j’ai adoré les burgers et les galettes de pommes de terres. Le service est rapide et chaleureux. Bref, le principe est top pour partager des tapas originaux entre potes

Les Chauvins Père & Fils

3 rue du Faisan

67000 Strasbourg

Page facebook

Un commentaire sur “Restaurant test n°23: Les chauvins Père & Fils, les tapas à la mode alsacienne !

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un site Web propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :