Restaurant test n°20: Le bistrot Moderne, le brunch qui va égayer votre dimanche

Le bistrot moderne est un restaurant niché au centre-ville, à 2 pas des halles. Il propose des brunchs de façon ponctuelle, 9 par an pour des occasions bien spéciales. J’ai pu faire celui de la saint Valentin avec en prime un concert de Jazz, le prochain sera à l’occasion de Pâques. L’ambiance était cozy, parfaite pour les familles, pas bruyant.

La salle est en deux étages avec une décoration assez sobre et un très grand buffet. Le buffet était très varié, on y trouve du sucré avec pas mal de gâteaux, verrines faites maison, des viennoiseries des fruits et du salé, un plateau de fromages bien garnis, des huitres, crevettes, charcuteries, bruschettas et pleins de salades.

Côté cuisine, il y’avait à la demande des œufs brouillés, bacon, œufs poché et aussi des plats locaux Spaetzle, fleischnecke.

Franchement il y’avait de quoi faire, beaucoup de choix et les quantités généreuses. J’ai passé un agréable moment tant l’ambiance que la qualité des mets. Je vous recommande vraiment pour un prix de 29 euros.

Le restaurant organise pas mal d’évènements, par exemple le 17 février il y’aura la soirée vigneron indépendants. N’hésitez pas à checker leur page pour être au courant des différentes soirées organisées.

 

Le Bistrot Moderne

3 rue du Marais Vert

67000 Strasbourg

Page Facebook

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :