Restaurant test n°19: Au Bercail, un brunch au top !

Au bercail vient d’ouvrir à la place du restaurant au bonheur des dames, au niveau du quai Finkwiller. Il propose un brunch le dimanche en 2 services à volonté à 11h et 13h30.

La décoration est élégante et on a une ambiance cocooning. Le buffet était super bien garni, avec des aliments frais et bien varié. Il y avait aussi bien du sucré que du salé.

Coté salé, on retrouve un pain surprise, plein de variété de sandwiches, une paella, une omelette à la truffe (une tuerie), planchette de charcuterie et de fromages et des salades. Coté sucré, il y avait crêpes, pancakes, viennoiseries, des gâteaux fait maison ainsi que des fruits. Niveau boisson, y avait du café, des jus, et un assortiment de thé et tisane Kusmi Tea.

On s’est littéralement régalé, les plats étaient bons et bien copieux. On a de l’espace aussi entre les tables et c’est quelque chose de très appréciable à Strasbourg. L’accueil est chaleureux et le personnel est aux petits soins, toujours avec le sourire aux lèvres.

restaurant-strasbourg-au-bercail-8

Le prix est raisonnable pour la qualité du service, 25€ par personne. J’ai hâte que les beaux jours reviennent afin de tester en mode terrasse, ce qui doit être pas mal du tout.

Au Bercail

43 rue Finkwiller

67000  Strasbourg

Page Facebook

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :