Restaurant test n°13: Pop&Lino, des pizzas à la folie!

Pop&Lino vient d’ouvrir au mois de septembre à la place du restaurant argentin La Pampa.Je vous vois venir, encore un italien !! Eh oui que voulez-vous j’adore ça et apparemment je ne suis pas le seul à Strasbourg !!


Je m’y suis rendu un soir en semaine, le restaurant était bien complet. J’aime beaucoup la déco, avec des vitrines remplies de bouteilles ce qui donne de la lumière. La salle est assez grande avec du mobilier en cuir et en bois, très chaleureux avec une cuisine ouverte.


On a commandé en entrée des beignets de mozzarella, qui étaient assez correctes.
Mais la grande surprise c’était la pizza, on a pris la tartufo et la regina avec un verre de Chianti. La pâte est assez fine et les ingrédients sont frais. Les pizzas ont beaucoup de gout, mention spéciale à la Tartufo faites avec des champignons frais et des truffes blanches d’été. Un régal pour vos papilles !!


Le prix des pizzas est correct, entre 8 et 16 € et vous pouvez aussi prendre à emporter.
Après on a fini sur une note sucrée pas très italienne je l’avoue, des churros au chocolat, pas trop mal sans plus. La prochaine fois je me laisserai tenter par un tiramisu.
En conclusion, j’ai adoré l’endroit pour son cadre et l’accueil chaleureux ainsi que les pizzas très gouteuses. J’y retournerai sans hésitation pour gouter leurs pastas ou tester la formule Aperitivo. Pour le moment Pop&Lino est ouvert que le soir, mais ils vont surement ouvrir le midi au mois de Décembre.

Pop&Lino

8 rue du Faisan

67000, Strasbourg

Page Facebook

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un site Web propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :