Ouvert depuis juin 2015, Bistrot Coco propose une carte raffinée et moderne dans un endroit cosy en plein cœur de Strasbourg. C’est un restaurant ou on a l’habitude d’y manger car la carte change souvent en fonction des saisons.
Le restaurant propose aussi une très belle sélection de vins au verre ou à la bouteille. Il ne faut surtout pas hésiter à demander conseil au meilleur accord vin pour accompagner son plat.
On a décidé de tenter le menu carte blanche au prix de 40 euros avec 4 plats avec l’accord vin pour 18 euros. Il se compose d’un amuse-bouche, une entrée, un plat et un dessert avec 3 verres de vins.
En amuse-bouche, il y’avait une buffala avec un coulis d’abricot, en entrée un tartare de noix de Saint-Jacques avec une sauce exotique aux fruits de la passion, en plat une entrecôte de bœuf avec une émulsion de langoustine et gnocchi maison et en dessert une crème choco café et son croquant en chocolat.
Le concept est vraiment génial, on a un bon rapport qualité prix et pour ma part j’adore l’effet de surprise. Ils vous demandent bien sûr si vous avez des intolérances alimentaires ou des aliments qu’on aime pas.
En bref, c’est un vrai coup de cœur !
Bistrot Coco
8 Rue de l’Écurie
67000 Strasbourg
Ouvert du mardi au samedi de 12h00 à 14h00 et le soir de 19h00 à 22h30